World Of Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Malice Mizer [Visual Kei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malice~
Bawabawa ~
Bawabawa ~
Malice~


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Somewhere behind the cloods ~
Date d'inscription : 31/07/2008

Malice Mizer [Visual Kei] Empty
MessageSujet: Malice Mizer [Visual Kei]   Malice Mizer [Visual Kei] EmptyLun 10 Aoû - 21:31



Mana et Közi, décident de monter un groupe qui soit plus original que les groupes de rock d'alors. Les deux musiciens s'accordent pour nommer le groupe « Malice Mizer », nom censé représenter l'état miséreux de l'être humain.

Rapidement, trois autres personnes rejoignent le groupe : Yu~ki à la basse, Tetsu au chant et Gaz à la batterie (remplacé par la suite par Kami). Leur premier album, Mémoire, qui sort en 1994, déçoit Mana qui décide de limoger son chanteur, accusé de ne pas avoir été suffisamment performant.

En 1995, le groupe recrute un nouveau vocaliste : Gackt. Avec lui commence une nouvelle étape de la vie du groupe, Mana estimant que la voix de Gackt colle parfaitement à ses productions axées pop/rock. En 1996 sort le deuxième album du groupe, Voyage sans retour. Malice Mizer commence à se faire connaître du grand public et donne de plus en plus de concerts. Le groupe finit par se faire remarquer par une société de production, qui décide de le prendre sous son aile.

En 1998, Malice Mizer atteint la deuxième place du Top Oricon pour son album Merveilles. C'est une époque faste pour le groupe, qui semble promis à une carrière prometteuse. Mais en 1999, Malice Mizer est privé du chanteur qui avait fait son succès, puisque Gackt quitte le groupe en raison de dissensions internes. Le groupe subit en juin une nouvelle perte, plus tragique : Kami décède des suites d'un accident cérébral. La formation, fortement amputée, est désormais menacée par sa société de production, qui souhaite rompre le contrat qui les lie. À la fin de l'année pourtant sort un single instrumental, intitulé Saikai no chi to bara.

Une nouvelle recrue, Klaha, intègre Malice Mizer en août 2000 en tant que chanteur, lui redonnant une seconde âme alors qu'aucuns n'auraient cru le groupe destiné à poursuivre sa production sans vocaliste. Mais en décembre 2001, le groupe se sépare, chacun de ses membres souhaitant poursuivre une carrière solo (Mana crée son propre groupe Moi dix Mois ainsi qu'une ligne de vêtements Gothic Lolita et Elegant Gothic Aristocrat du nom de Moi-même-Moitié ; Közi rejoint Eve of destiny) et des projets individuels. D'après Mana, Malice Mizer est en pause pour durée indéterminée
.

Epoque Avec Tetsu:



Malice Mizer [Visual Kei] Tetsu%20era%20Malice_Mizer_-_Memoire_Era_01


Epoque Avec Gackt:


Malice Mizer [Visual Kei] 293040


Epoque avec Klaha


Malice Mizer [Visual Kei] Malice



C'est pour moi, mon groupe favori Gnaa je t\'aimee En plus Mana est sublime ! Jlaime*<*
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro♥Lolita
Posteur régulier
Posteur régulier
Kokoro♥Lolita


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : */~♫♥Dans mes rêves ♥♫~\*
Date d'inscription : 26/10/2009

Malice Mizer [Visual Kei] Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer [Visual Kei]   Malice Mizer [Visual Kei] EmptyMar 27 Oct - 17:13

J'aime bien Malice Mizer mais bon , c'est pas mon groupe favori quoi . Mais une chanson de temps en temps ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Malice~
Bawabawa ~
Bawabawa ~
Malice~


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Somewhere behind the cloods ~
Date d'inscription : 31/07/2008

Malice Mizer [Visual Kei] Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer [Visual Kei]   Malice Mizer [Visual Kei] EmptyJeu 29 Oct - 11:57

Moi j'adore ! Comme Moi Dix Mois ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malice Mizer [Visual Kei] Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer [Visual Kei]   Malice Mizer [Visual Kei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malice Mizer [Visual Kei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Manga :: Japon :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser