World Of Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Kateikyoushi Hitman Reborn! RPG : Un partenariat avec nous ? =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Makoto
Super posteur
Super posteur
Makoto


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : A La Librairie =D
Date d'inscription : 24/07/2009

Kateikyoushi Hitman Reborn! RPG : Un partenariat avec nous ? =) Empty
MessageSujet: Kateikyoushi Hitman Reborn! RPG : Un partenariat avec nous ? =)   Kateikyoushi Hitman Reborn! RPG : Un partenariat avec nous ? =) EmptyMer 4 Nov - 10:55

Comme promis ( je l'ai promis à personne.. ) je fais un partenariat avec vous pour mon forum RPG ! ( Pas vraiment le mien d'ailleurs.. ) Bon, bah je colle ce que vous me demandez !

Description du forum:Forum sur le célèbre manga Reborn ! Venez choisir votre famille ou devenez un mafieux libre ou simplement un civil innocent ! Devenez une personne importante de la Mafia ... forum à tendance yaoi/yuri/hentai (mis à part)

Nombre de membre: 68 membres ! Eh eh ! Nyu-chan ma pauvre ta le temps avant de rattraper mon forum =p

Bouton: Kateikyoushi Hitman Reborn! RPG : Un partenariat avec nous ? =) 33781nexbannmini2

( J'ai dû enlever le lien sur le bouton, ou sinon il ne s'affichait pas. )

Code du bouton :
Code:
[url=http://khr-rpg.jdrforum.com/index.htm][img]http://img7.hostingpics.net/pics/920786nexbannmini.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kateikyoushi Hitman Reborn! RPG : Un partenariat avec nous ? =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de partenariat
» Demande de partenariat: Forum sur K-On!
» Projet de cosplay avec Flandre :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Manga :: Autres :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser