World Of Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Fermer le forum ?

Aller en bas 
+2
Roikku2050
Nyu
6 participants
AuteurMessage
Nyu
Fondatrice
Fondatrice
Nyu


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Là-bas . . .
Date d'inscription : 04/07/2008

Fermer le forum ? Empty
MessageSujet: Fermer le forum ?   Fermer le forum ? EmptyDim 23 Mai - 9:54

Voilà, ca fait plusieurs fois que j'essaye de relancer le forum, plusieurs fois aussi que j'échoue.
Alors ... le fermer ?

Postez-vos avis ... s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-manga.forum-actif.net
Roikku2050
Posteur régulier
Posteur régulier
Roikku2050


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : sur la chatbox d'anime story
Date d'inscription : 24/01/2010

Fermer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le forum ?   Fermer le forum ? EmptyLun 24 Mai - 12:09

franchement j'aime bien ce forum je serait degouter qu'il ferme mais bon plus personne ne se connecte donc voila j'espere que de nouveau membre vont s'incrire pour eviter de fermer ce forum

nyu courage on va reussire a le relancer le forum

une nyu avec autant de talent yen a 1 sur 1 000 000

donc je vais essayer de me connecter le plus souvent possible je vais essayer de trouver le plus de membre possible

il va pas fermer ce forum pas tant que je serait la
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online.over-blog.com/
Nyu
Fondatrice
Fondatrice
Nyu


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Là-bas . . .
Date d'inscription : 04/07/2008

Fermer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le forum ?   Fermer le forum ? EmptyMer 26 Mai - 9:44

Ouah Merci Naruto :D
Bon ... il ne fermera pas tout de suite alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-manga.forum-actif.net
Roikku2050
Posteur régulier
Posteur régulier
Roikku2050


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : sur la chatbox d'anime story
Date d'inscription : 24/01/2010

Fermer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le forum ?   Fermer le forum ? EmptyMer 26 Mai - 23:33

de rien sa vient du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online.over-blog.com/
L'
Modératrice
Modératrice
L'


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 28
Localisation : dans un muffins >3<
Date d'inscription : 04/07/2008

Fermer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le forum ?   Fermer le forum ? EmptyJeu 8 Juil - 11:04

Vous croyez franchement au relancement du forum?

Franchement faut pas se faire d'illusion, ça va faire comme d'hab", on aura une petite croissance de membre, ça va durer un mois, et puis se sera de nouveau mort..
S'il vous vous voulez que le forum dur, proposez quelque chose de plus au membres! Là c'est juste un ramassis de post' de n'importe quoi..
Faudrait que le forum soit plus riche, beaucoup plus riche, qu'il attire les gens. La moyenne d'âge est de 14/15 ans, pourquoi ne pas exploiter ce côtés du forum, du moins essayer?
Après y'a pleins d'autres chose à faire, AVANT de faire de la pub!
J'vous donnerais des coups de mains, mais j'ai franchement pas envie de me battre longtemps pour un forum, presque mort...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiki
Super posteur
Super posteur
Aya Kamiki


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : In my world
Date d'inscription : 28/10/2009

Fermer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le forum ?   Fermer le forum ? EmptyVen 9 Juil - 23:29

Moi je suis pour qu'il reste en vie =)

Déjà je pense qu'il faudrait faire une page d'accueil un peu plus sophistiquée parce que (désolé d'avance Je prie.. ) à côté des autres forums qui ont un HMTL/CSS/Templates performant et à la pointe là ça fait un peu débutant surtout qu'il y a plein de chose à rajouter ^^ Ensuite il faudrait mettre à jour les fiches mangas et faire un genre de récapitulatif de tout les mangas répertorié avec un lien direct vers la fiche comme ça si des invités passe sur le forum il voit direct que le forum est organisé et pas une sorte de chaos où il faut une heure pour trouver une fiche. Les fiches on pourrait les répertorié plutôt par ordre alphabétique ce serait beaucoup plus facile de les retrouver (comme une sorte de grand répertoire). Puis ensuite il faudrait vraiment remplir toutes les sections et pas seulement celle de flood voir enlever temporairement les sections qui ne marchent pas pour pas donner l'impression que le forum est vide. Enfin je pense qu'il faudrait aussi poster par dessus les vieux messages. Ceux qui datent de février par exemple quand on voit ça les invités vont se dire : Bah mince le forum est complètement mort je vais aller voir un autre qui sera plus vivant.

Voilà c'était le pavé d'Aya mouhahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
http://black-bird-universit.forumactif.org/
Flandre
Graphiste
Flandre


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Amsterdam, NL
Date d'inscription : 04/07/2008

Fermer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le forum ?   Fermer le forum ? EmptySam 21 Aoû - 11:38

Avec plus d'un mois de retard, je BUMP en plussoyant l'idée d'Aya
Mais pas d'efforts inutiles... Pourquoi ne pas essayer de ramener une dizaine de membres actifs qui pourront eux même nous ramener leurs amis et une fois un certain nombre de jeunes gens acquis on commence le serious business en se lançant dans de beaux designs recherchés? (ayant des notions de codages et de design et étant déjà graphiste du forum je pourrais faire ça, mais comme je dis je ferais rien d'inutile, je me suis déjà cassé les... Heu, la tête à faire certains designs pour ce forum je vais pas passer ma vie à faire un truc qui sert à 3 personnes =w=
Désolé si je choque quelqu'un avec mon langage grossier, j'ai pris la mauvaise habitude d'être straight dans ce que je dis~~
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiki
Super posteur
Super posteur
Aya Kamiki


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : In my world
Date d'inscription : 28/10/2009

Fermer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le forum ?   Fermer le forum ? EmptySam 21 Aoû - 12:55

pour le moment le design ça va (juste la barre de nav' où j'ai mal aux yeux >.<"). Pour les dix membres ont a deux choix :
- Soit on envoie un e-mail de masse pour ramener ceux déjà inscrit sur le forum (avec comme risque qu'il reparte deux jours plus tard).
- Soit on fait de la pub autour de nous (sachant que moi je peux la faire sur 10 forums différent avec actualisation tous les 6 jours).

Sinon on pourrait faire une demande d'analyse on revoit au moins les plus gros défauts et les corriger...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-bird-universit.forumactif.org/
Flandre
Graphiste
Flandre


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Amsterdam, NL
Date d'inscription : 04/07/2008

Fermer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le forum ?   Fermer le forum ? EmptySam 21 Aoû - 14:37

Perso la dernière analyse... Bah encore désolé du langage et de ma manière de faire les choses mais je l'ai trouvée à "faire caca" pour la plupart des trucs. Beaucoup de choses étaient jugées à partir des goûts de la personne et rien d'autre, chose que je trouve dommage. Je pense pas que le forum ait de grosses erreurs, ayant été administrateur de beaucoup de forums dont 3-4 très actifs quand même (300 membres, un gros tas de messages, RIP) mais en effet, j'ai de quoi faire un design plus recherché, mignon et tout ça pour le forum.
Par contre inutile de le changer toutes les 2 secondes et demi, si tout le monde y met du sien et que le forum revit je peux promettre un design tous les trois mois, environs, mais il me faudra des noms d'animes et tout sachant que j'aime plus spécialement ça depuis maintenant un an... (bien que j'ai encore quelques bonnes sources à utiliser)
A propos du rameutement, je propose de faire un peu les deux...
A savoir, ceux qui étaient déjà là avant ET qui étaient actif, les mailer (ceux qui ont posté 10 posts ça sert à rien, ils étaient de passage autant l'admettre), et faire de la pub un peu partout sinon.
Je traîne sur très peu... Non en fait, aucun forums, mais je peux fouiller un peu partout niveau amis/internet pour vous ramener du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Malice~
Bawabawa ~
Bawabawa ~
Malice~


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Somewhere behind the cloods ~
Date d'inscription : 31/07/2008

Fermer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le forum ?   Fermer le forum ? EmptyVen 3 Sep - 23:09

Le design est vraiment super beau .
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de fermer le forum, même si des membres ne sont pas très actifs, il y a en a qui viennent, ce forum de plus, est très bien, même si il y a un manque de membres, mais il faut pas abandonner ^^.


Et puis si je peux proposer pour des mangas pour le design:

Air Gear, Tenjou Tenge, DearS, Zombie Loan, Fruits Basket, Love Hina, mais bon, il pourrait y avoir du "mélange" de divers manga pour rendre un design plutôt agréable, mais rien ne presse car celui là est très bien, moi je viens de temps en temps sur le forum pour voir les news sans forcément me connecter, mais j'avoue que cette année je viendrais de moins en moins car j'ai eu une chute de notes et je ne tiens pas a redoubler alors il va falloir que je bosse, ce que je ne faisais pas du tout l'année passée u_u.

Bref, espérant que le forum se ranime vite ! Fermer le forum ? 232919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le forum ?   Fermer le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermer le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le squatteur de forum
» Analyse du forum.
» Forum Pandora Hearts
» le forum meurt (encore ...)
» Demande de partenariat: Forum sur K-On!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Manga :: Important. :: Annonces&News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser