World Of Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Beauty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Kamiki
Super posteur
Super posteur
Aya Kamiki


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : In my world
Date d'inscription : 28/10/2009

Beauty Empty
MessageSujet: Beauty   Beauty EmptyVen 9 Juil - 23:13

Beauty Beauty+tome+1

Titre Original: Beauty
Auteur: Aya Oda
Année de sortie: 2004
Nombres de volumes: 6
Résumé:

Makoto Takebayashi est sans doute la plus belle fille de son nouveau lycée. Elle s'attire vite tous les garçons qui lui demande d'intégrer leur club. Même les deux plus beaux garçons du lycée lui font des avances seulement Makoto a une phobie, une phobie très spéciale : Elle a peur de la beauté. Dès qu'elle voit une personne belle et ne peut s'empêcher d'avoir envie de vomir. Gros problème en perspective vu qu'elle intègre, contre son gré, le club de la beauté. Un club très spécial où les membres sont triés par leur beauté. Makoto est poursuivie par Yô Bido mais le problème c'est que ce n'est pas Yô qui lui plaît mais son frère, Mu.

Mon avis :

Un super manga vraiment très drôle, on ne se lasse pas des mésaventures de la petite Makoto qui tente désespérément de vaincre sa phobie pour enfin pouvoir regarder en face l'homme qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-bird-universit.forumactif.org/
Malice~
Bawabawa ~
Bawabawa ~
Malice~


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Somewhere behind the cloods ~
Date d'inscription : 31/07/2008

Beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty   Beauty EmptyLun 9 Aoû - 10:32

On dirait les dessins de Playboy Cafe, ça m'a l'air bien, faut que je me déniche les scans x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Manga :: Mangas :: Mangas :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser