World Of Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos consoles et vos jeux ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malice~
Bawabawa ~
Bawabawa ~
Malice~


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Somewhere behind the cloods ~
Date d'inscription : 31/07/2008

Vos consoles et vos jeux ... Empty
MessageSujet: Vos consoles et vos jeux ...   Vos consoles et vos jeux ... EmptyDim 24 Aoû - 12:51

Voilà,j'ai ouvert ce topic pour savoir quels sont les consoles et les jeux que vous possedez . : toctoc : :

Moi:

Nintendo 64 > Mario Kart - Mario 64 - Yoshi story- Formule 1 - Star wars - Razmocket (ça s'écrit comme ça? :; boulet ; : )Banjo et le piaf rouge (je sais plus qui),donkey kong, didi kong racing .

Nintendo Ds : Mario 64 Ds - Nintendogs Dalmatian and friends - eragon- ice age 2 - cartoon network racing - les simpson le jeu- les sims 2 animaux et compagnie - Yoshi touch & go

Ordinateur :titeuf -sims 2 edition de noël - Sims -Ice age 2

Ps2: Dead or alive 2-Primal-guitar hero2 - Spyro enter dragonfly - jack 2 hors la loi et d'autres ^^"

Psp: GTA -naruto ultimate ninja heroes (ma soeur avait Daxter et sims mais on les a revendus : =) : : )

Voila et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité
Anonymous



Vos consoles et vos jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles et vos jeux ...   Vos consoles et vos jeux ... EmptyMar 26 Aoû - 18:53

moi j'ai sur ds:
children of mana, pokemon diament
pc: prince of persia (3), tomb raider legedn anniversary
ps2: final fantasy x, x11; kingdom hearts 2
Revenir en haut Aller en bas
L'
Modératrice
Modératrice
L'


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 28
Localisation : dans un muffins >3<
Date d'inscription : 04/07/2008

Vos consoles et vos jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles et vos jeux ...   Vos consoles et vos jeux ... EmptyDim 31 Aoû - 12:19

alors moi ;) :

nintendo DS : super princess peach, touch détective, final fantasy 3, the legends of zelda phantom hourglass, aniaml crossing wild world, tamagotchi corner shop 1, magical strarsign
mes jeux GBA : the legend of zelda minish cap

wii : wii sport, mario parper, the legend of zelda twilgit princesse
jeux came cube : mario kart, la compile zelda, Luigi's mansion, pinkmin, mario party 5, the legend of zelda wind waker, mario paper ^^

voila
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Graphiste
Flandre


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Amsterdam, NL
Date d'inscription : 04/07/2008

Vos consoles et vos jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles et vos jeux ...   Vos consoles et vos jeux ... EmptyDim 31 Aoû - 12:34

Nintendo DS:
Marche plus: Action replay
Marche, mais pas utilisé: Animal crossing, Nintendogs, Sonic Rush, Sonic Rush Adventure, Bomberman, et j'en passe
Utilisés: Anciennement action replay, tombée en panne, RIP. Pokémon Diamant, Kirby Powerpaintball
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Super posteur
Super posteur
Makoto


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : A La Librairie =D
Date d'inscription : 24/07/2009

Vos consoles et vos jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles et vos jeux ...   Vos consoles et vos jeux ... EmptyMer 29 Juil - 11:52

Nintendo DS >> Sims 2, Pokemon Diamant ( :KO: On m'a offert des jeux vraiment horrible .. ) Pokemon donjon mystère, Cérebral académie, yugi-oh -_-', Spore, Animal Crossing :@_@:

Wii >> Wii Sport, Crossbow training (je sais plus ..), mario kart, Sonic zero gravity, Les lapins crétin, Animal crossing ( encore --" ), wii fit, lego star wars, Wii play.

Game cube >> Mario smash football, Dancing stage mario mix, sonic the ..( je sais plus T_T ), Luigi mansion, mario kart double dash.

PC >> Spore. ( :xD: )

Playstation 3 >> Little big Planet, burnout paradis.

Game Boy Color ( :xD: Le truc de l'année, je l'ai encore >o< ) >> pokemon argent, pokemon or, ( en faites j'ai tous les pokemons T_T )

Bon la plupart des jeux sont assez ennuyant ><
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Fondatrice
Fondatrice
Nyu


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Là-bas . . .
Date d'inscription : 04/07/2008

Vos consoles et vos jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles et vos jeux ...   Vos consoles et vos jeux ... EmptyJeu 30 Juil - 10:55

Makoto : Animal crossing sur wii moi aussi.

Qui veu échanger ses codes amis... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-manga.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Vos consoles et vos jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles et vos jeux ...   Vos consoles et vos jeux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos consoles et vos jeux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consoles et jeu
» Rachet et Clanck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Manga :: Japon :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser