AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Suzuka. Par Kouji Seo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyu
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 538
Age : 22
Localisation : Là-bas . . .
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Suzuka. Par Kouji Seo.   Mer 22 Juil - 16:48

Suzuka raconte l'histoire d'un jeune homme, Yamato Akitsuki, tombant amoureux d'une jeune athlète, Suzuka Asahina, dont la vie est entièrement dédiée au sport.

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Spoiler:
 

Yamato Akitsuki, 15 ans, né le 30 juillet, 176 cm, 60 kg, groupe sanguin O.
C'est le personnage principal du manga. Il vivait dans une région rurale de la préfecture de Hiroshima et déménage chez sa tante, qui gère des bains publics et une pension pour fille, afin d'étudier en sport études dans un lycée de Tokyo. Il espère que ceci occasionnera du changement dans sa vie. Un jour, alors qu'il se balade près de son futur lycée, il aperçoit une jeune sauteuse en hauteur à l'entrainement et tombe amoureux d'elle au premier coup d'oeil. Il apprend par la suite que cette jeune fille est sa voisine de chambre, Suzuka Asahina. L'attitude impulsive et désinvolte de Yamato le mène à de nombreuses situations compromettantes. Cependant, lorsqu'il est motivé, il parvient à être déterminé et concentré.


Suzuka Asahina, 15 ans, née le 1er juin, 164 cm, groupe sanguin B, mensurations 80-58-83.
C'est le personnage féminin principal et celle dont s'est épris Yamato. Elle est venue de Yokohama pour étudier dans le même lycée, recrutée pour ses talents en saut en hauteur. Elle prend l'athlétisme très au sérieux et a tendance à se mettre de la pression afin de ne pas décevoir tous les gens qui croient en elle. Elle n'exprime pas ses sentiments dans le but de se protéger, ceci étant du à un événement traumatisant de son passé.

Honoka Sakurai, née le 16 septembre, 155 cm, groupe sanguin A, mensurations 81-59-84.
Elle a rencontré Yamato pour la première fois lorsqu'ils étaient plus jeunes au temple de sa famille où ce dernier avait l'habitude de se recueillir lorsqu'il venait chez sa tante. Lors de leur première rencontre, il avait réparé la cloche du temple que cette dernière avait malencontreusement abimé lui évitant ainsi les remontrances de son père. Depuis ce jour, elle a le béguin pour lui mais, par timidité, n'a jamais osé lui avouer. La chance lui sourit enfin lorsqu'ils intègrent le même lycée et, qui plus est, sont réunis dans la même classe. Elle ne laisse pas passer l'opportunité et, surmontant sa timidité, se décide enfin à lui parler.

Yasunobu Hattori , né le 16 décembre, 175 cm, 62 kg, groupe sanguin O.
Il est le premier à avoir rencontré Yamato lorsque ce dernier, enfant, ne parvint plus à retrouver la maison de sa tante. Il l'a alors reconduit chez lui et ils sont devenus amis, bien que Yamato ait du mal à supporter certains de ses côtés. En effet, il a pour but de devenir un "homme à femmes" et pour cela multiplie les rendez-vous galants. Son rêve est que la polygamie soit légalisé au Japon. Yamato le consulte souvent pour des conseils en matière d'amour mais préfère ne pas les suivre.

Miki Hashiba , née le 31 décembre, 167 cm, groupe sanguin O, mensurations 88-58-85.
C'est une sprinteuse de l'équipe d'athlétisme et elle est aussi la meilleure amie de Suzuka. Quand elle la rencontra les premières fois lors de meetings, elle ne l'aima pas beaucoup car elle la trouvait suffisante. Mais elle compris rapidement la pression que Suzuka se mettaient elle-même sur les épaules. Elle devient par la suite aussi amie avec Yamato. Puisqu'elle est ami avec les deux, elle s'efforce de les comprendre et n'hésite pas à faire des remarques à l'un ou l'autre lorsqu'elle juge que cela est opportun. Elle semble détester la personnalité de playboy de Yasunobu et, pour cela, est souvent en conflit avec lui.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-manga.forum-actif.net
 
Suzuka. Par Kouji Seo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzuka
» piste en bois replique du circuit de suzuka.
» SUZUKI GSX-R 1000 YOSHIMURA SUZUKA 2007
» Visite et découverte... [PV : Keiko Suzuka][Fini]
» Suzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Manga :: Mangas :: Mangas :: Shojo-
Sauter vers: