World Of Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme

Aller en bas 
3 participants

Comment qu'il est?
Epoustouflant.
[UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme Vote_lcap40%[UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Magnifique.
[UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme Vote_lcap0%[UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beau.
[UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme Vote_lcap40%[UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Joli.
[UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme Vote_lcap0%[UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prévisible.
[UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme Vote_lcap0%[UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof.
[UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme Vote_lcap20%[UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Heu...
[UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme Vote_lcap0%[UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moche.
[UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme Vote_lcap0%[UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Horrible.
[UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme Vote_lcap0%[UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dégoutant.
[UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme Vote_lcap0%[UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Flandre
Graphiste
Flandre


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Amsterdam, NL
Date d'inscription : 04/07/2008

[UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme Empty
MessageSujet: [UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme   [UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme EmptySam 28 Nov - 17:01

Update 24 Février

Bonjour,

J'ai fais autre chose car encore une fois je n'étais pas tout a fait satisfaite.
J'ai pris une couleur un peu plus clair (s'il y en a dont les yeux sont abimés à cause de ça n'hésitez pas a me gueuler dessus, je foncirais tout ça).
Le forum est toujours un peu fifille mais j'ai opté pour deux couleurs assez unisexes.

Bannière et qui est en ligne: des dessins d'Itou Noiji. Ils n'appartiennent à aucun manga en particulier, ce sont des dessins qu'elle a apparament fait soit pour son propre plaisir, soit sous la demande d'un magazine ou quelque chose comme ça.
Icônes "nouveaux messages", "pas de nouveaux messages", "forum vérouillé", "annonce", "post-it": Higurashi no naku koro ni.
Petite fille du message d'accueil: Hatsune Miku (le garçon est son alter-égo masculin créé par des fans, "Hatsune Mikuo")


Byebye.


Note: renouvellement probablement vers Avril/Mai.


Dernière édition par Flandre le Mer 24 Fév - 2:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Fondatrice
Fondatrice
Nyu


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Là-bas . . .
Date d'inscription : 04/07/2008

[UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme   [UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme EmptySam 28 Nov - 17:52

Hey :3

:snif: < Emue !

C'est MAGNIFIQUE :bvo: [UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme 140423 : bravo : : : >< : : : bis : : : hourra : : yes : : !!

Merci ! (et le reste est dit sur msn ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-manga.forum-actif.net
Flandre
Graphiste
Flandre


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Amsterdam, NL
Date d'inscription : 04/07/2008

[UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme   [UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme EmptySam 28 Nov - 17:53

Haha, ben, merci encore =3 Et de rien encore aussi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Super posteur
Super posteur
Makoto


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : A La Librairie =D
Date d'inscription : 24/07/2009

[UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme   [UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme EmptyLun 30 Nov - 21:18

Ohh.. My.. God.. ::esprit::

J'ai cru un moment que je m'étais trompé de forum Solitude

C'est magnifique =D Seulement.. C'EST TOUJOURS AUSSI EFFEMINER !! Tout mouillé

Pense un peu AU SEUL garçon de ce forum quoi =x

Vraiment je vais mourir dans la honte.. :tromatisé:
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Fondatrice
Fondatrice
Nyu


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Là-bas . . .
Date d'inscription : 04/07/2008

[UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme   [UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme EmptyMar 1 Déc - 19:02

Okey !

Au rpochain je le dirais à Flandre !!

Contente que ca te plaise ! :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-manga.forum-actif.net
Flandre
Graphiste
Flandre


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Amsterdam, NL
Date d'inscription : 04/07/2008

[UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme   [UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme EmptyMer 2 Déc - 15:57

Makoto: haha je sais.. Mais bon en même temps déjà je suis de moins en moins anime (doujin game power), mais en plus les shonen-a-donf ça me plait pas trop... (heu je me trompe pas, pour hommes c'est bien shonen?) enfin du moins je connais que les plus connus: naruto one piece bleach et tout, et ça m'enchante pas.
Mais pour le prochain je peux toujours viser dans le plus sombre genre Higurashi no naku koro ni, Elfen Lied, Rozen Maiden (enfin Rozen Maiden peut être aussi sombre que fifille je me méfierais z'en faites pas)..
Après Makoto on se connait pas trop je pouvais pas trop douter de tes gouts mangas ^^, pas mal de mecs aiment les animés du genre ceux que je prennent pour les bannières (en fait je fais exprès de prendre des animés tout-public même si leur allure est très shojo, mais ça a pas l'air de plaire a tout le monde malgré tout =()
Si vous avez des idées niveau thème qui pourraient faire encore plus tout-public que ça (les images que je prends et ce que j'en fais ça fait sûrement trop fifille vous avez peut-être raison) n'hésitez pas à me MP.
Makoto sinon MP avec une liste d'animes qui te branchent bien et/ou le style d'animes que tu aimes, j'essaierais d'en faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Fondatrice
Fondatrice
Nyu


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Là-bas . . .
Date d'inscription : 04/07/2008

[UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme   [UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme EmptyMer 2 Déc - 16:21

Merci Flandre.

ha Makoto ... Ta vu la gentille graphiste s'occupe de toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-manga.forum-actif.net
Flandre
Graphiste
Flandre


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Amsterdam, NL
Date d'inscription : 04/07/2008

[UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme   [UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme EmptyMer 2 Déc - 16:39

Gentille et graphiste ne sont pas deux mots qui vont ensemble par ici [UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme 84956

Heh, je sors. --->[]
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Graphiste
Flandre


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Amsterdam, NL
Date d'inscription : 04/07/2008

[UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme   [UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme EmptyMer 2 Déc - 21:00

Scusez scusez double post~
Les admins, pour vous prévenir que les vacances oubliez pas de me booster a mort pour le prochain design, J'aimerais qu'il soit prêt pour une des dates suivantes:
1 Janvier 2010
10 Janvier 2010
15 Janvier 2010
(original)
(1 janvier peu probable, nouvel an tout ça -_- mais bon ce serait sympa quand même)
A la limite si je suis dans une période "incontactable sur MSN" (comme MSN j'aime pas trop ça m'arrive de carrément plus y venir pendant des semaines) je vous enverrais à toutes les deux diverses façons de me contacter (même le 06 si vous voulez [UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme 84956 ) par MP.
Et si les rares membres très actifs passent par là voient ce message, qu'ils m'envoient leur requêtes bientôt concernant le design (je vise pas du tout Makoto qui voudrait que ce soit moins effeminé) que je puisse me faire un petit schéma avant de m'y atteler totalement.

Merci de votre attention, Pavé César ceux qui n'ont pas lu te saluent, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Super posteur
Super posteur
Makoto


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : A La Librairie =D
Date d'inscription : 24/07/2009

[UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme   [UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme EmptyJeu 3 Déc - 20:05

Bon ..

J'ai beau être un garçon.. Je hais la plupart des Shonen.. Je préfère les Shojo °0°

( Et oui, puisque les garçons ne sont pas tous pareils ;D )

Pour le prochain thème j'aimerai bien Tegami Bachi, ce manga m'a fais pleuré ><

( Puisque les garçons aussi sa pleure ;D )

Donc en gros, je suis pas un garçon normal ;D Je suis juste.. SPECIAL °°'
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Graphiste
Flandre


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Amsterdam, NL
Date d'inscription : 04/07/2008

[UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme   [UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme EmptyJeu 3 Déc - 21:14

T'es loin d'être le seul mec du genre t'en fais pas xD Justement..
K-On, l'ancien manga en tête de bannière, est un manga trèèès fifille, et chez les vrais mecs otakus il fait carrément carton, voir bien plus que chez les filles.
En même temps la plupart des vrais otakus sont des garçons, et pourtant la majorité d'entre eux aiment beaucoup les mangas assez fifille cucul tout ça.. xD Donc au contraire heu, je te trouve normal, pour un garçon trainant sur ce genre de forum.
Au contraire, ceux qui se prétendent otaku en trouvant les shojos 100% pourris juste parce que "c'est pour fillettes" sont les pas-normaux. xD

Et, je retiens pour Tegami Bachi.
Parcontre pour éviter une répente soudaine de flood ici ou autre, j'invite les suggesteurs a tout m'envoyer par PM. J'aime bien discuter en plus [UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme 903695
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Graphiste
Flandre


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Amsterdam, NL
Date d'inscription : 04/07/2008

[UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme   [UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme EmptySam 16 Jan - 16:17

Archive du 28 Novembre~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Graphiste
Flandre


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Amsterdam, NL
Date d'inscription : 04/07/2008

[UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme   [UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme EmptyDim 7 Fév - 20:40

Archive 15 Janvier
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Graphiste
Flandre


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Amsterdam, NL
Date d'inscription : 04/07/2008

[UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme   [UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme EmptyMer 24 Fév - 1:57

Archive 7 Février

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme   [UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UPDATE 24 FEVRIER] Updates: graphisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Manga :: Important. :: Annonces&News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser