World Of Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sections Mangas;Japon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flandre
Graphiste
Flandre


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Amsterdam, NL
Date d'inscription : 04/07/2008

Sections Mangas;Japon Empty
MessageSujet: Sections Mangas;Japon   Sections Mangas;Japon EmptyMar 16 Fév - 14:48

Hmm, un petit post pour proposer quelques trucs pour faire grandir le forum.. Note: j'ai été modo voir fondatrice/admin de plusieurs forums qui ont eu du succès, je gâche pas que c'était y'a fort longtemps mais j'ai erré sur beaucoup de forums et de sites et je crois pouvoir suggérer 2-3 trucs, aux membres de ce forum de m'approuver ou pas.

Je vais partir du sujet "coup de gueule" du flood puisque de toute façon si je voulais m'étaler sur le sujet émis là-bas c'est ici qu'il faut le faire (forum suggestions: d'ailleurs les admins, il faudrait corriger le titre du forum, c'est bien deux g, suggestions x) ):
Citation :
Un des problèmes majeurs est aussi qu'il faut arrêter de remplir le flood plus qu'autre chose, on a un tas de sections vides alors que selon le thème du forum elles devaient être pleines.
Si ça gène pas trop Nyu, j'aimerais aussi m'occuper un peu des sections manga et tout car 2-3 petits trucs me gènent, =P Bien sûr je veux bien me désigner pour remplir les sections pas encore remplies avec ce que je connais.. Gnéé chaud !
(je cite moi-même pour reprendre mon point de vue)
Si on reprend point par point, en effet le flood est trop rempli.
Panneau d'administration:
Spoiler:
Si on résume, les catégories les plus actives sont Autres et Important(les annonces) alors que les forums sur les mangas/animes et le japon sont tout en bas (a part la catégorie Dolls mais si on fait bien attention le titre initial de notre forum est World of Mangas)
Je dis pas que s'amuser sur le flood c'est le mal.
Je dis pas que poster plus de photos de ses Pullips c'est le mal.
Je dis plutôt qu'il faudrait des gens actifs pour faire un max de fiches mangas, culture, musique, bref, tout ça. Et après, des gens pour commenter par exemple, ou alors on installe un moyen de vote pour faire une moyenne /10 du manga pour chaque topic, des choses comme ça, en bref je pense que tout le monde va comprendre ce que je vais dire.
Bien sûr c'est peut être pas évident, mais je peux (comme cité plus haut) me désigner pour faire pas mal de fiches complètes, mais définitivement, il faut des gens pour commenter, pour voter, et pour ceux qui connaissaient pas: en bons fans de mangas, si la description vous attire, hop on se dirige sur wat.tv et on regarde un ou deux épisodes pour se mettre dans l'assiette! Car sur le coup je pense vraiment qu'on a besoin de plus d'activité au niveau des catégories en rapport avec le thème du forum x_x
Et après quand le forum sera plus actif pourquoi pas instaurer de nouveaux posts comme Rédacteur, Testeur? Ce serait définitivement utile d'avoir des gens actifs comme ça.
Un autre point que je tiens à aborder, c'est la qualité du résumé, je veux dire pas besoin de faire tout un gros pavé qui explique tout en détail, mais, j'ai cru remarquer du copié/collé un peu partout, du manque de capitalisation, bref, des choses pas toujours agréables pour un bon résumé (je note que le copié/collé est interdit si la source n'est pas mentionnée, quelqu'un pourrait bien "porter plainte" (= demande de suppression envers forumactif) pour plagiat.).

En esperant que les admins liront, réfléchiront, et agiront (ou pas XD)~
Ah et j'oubliais: pavé césar, ceux qui n'ont pas lu te saluent! X_x
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Fondatrice
Fondatrice
Nyu


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Là-bas . . .
Date d'inscription : 04/07/2008

Sections Mangas;Japon Empty
MessageSujet: Re: Sections Mangas;Japon   Sections Mangas;Japon EmptyMar 16 Fév - 15:47

Citation :
Le flood ... je voudrais pas le fermer complètement ... mais les membres pourraient limiter celui-ci.

Y'a pas a le supprimer comme je dis s'amuser c'est bien ça prouve la bonne ambiance du forum.
Mais ce serait dix mille fois mieux si en plus on pouvait s'occuper comme il le faut des autres catégories.

Merci de ton soutien Nyu en tout cas, contente d'être approuvée ^^

EDIT FLANDRE: Aïe, bouton éditer aulieu de citer -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-manga.forum-actif.net
 
Sections Mangas;Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atashinchi no Danshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Manga :: Autres :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser