World Of Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Higurashi no naku koro ni ( /Kai/Rei)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flandre
Graphiste
Flandre


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Amsterdam, NL
Date d'inscription : 04/07/2008

Higurashi no naku koro ni (  /Kai/Rei) Empty
MessageSujet: Higurashi no naku koro ni ( /Kai/Rei)   Higurashi no naku koro ni (  /Kai/Rei) EmptyMar 16 Fév - 23:28

PUBLIC SENSIBLE S'ABSTENIR, manga assez gore et troublant psychologiquement!

Higurashi no naku koro ni (  /Kai/Rei) Img-2152566umy2
Higurashi no naku koro ni (  /Kai/Rei) Img-2158022nxh2
Titre Original: ひぐらしのく頃に (higurashi no naku koro ni, lit. Quand les Cigales Pleurent), titre français Hinamizawa le village maudit, titre anglais When They Cry (quand ils pleurent). Le jeu est également sorti en France sous le nom "Le Sanglot des Cigales".
Auteur: 07th Expansion
Illustrations: ???
Année de sortie: 2002 (visual novel), 2006 (anime)
Nombre de volumes: 8 arcs de visual novel, 3 (mangas) (informations incertaine x_x je connais surtout le VN et l'anime.)
Nombre d'épisodes: 26 (Higurashi no naku koro ni), 24 (Higurashi no naku koro ni Kai), 5 (Higurashi no naku koro ni Rei)
Résumé:
Celà raconte l'histoire de Maebara Keiichi, jeune homme obligé d'aller habiter à Hinamizawa, un petit village rural.
Il y rencontre beaucoup de filles de différents ages (l'école était tout-âge puisque la ville ne peut se permettre plusieurs enseignants ni plusieurs salles), mais celles-ci ont l'air, au fil du temps, bien mystérieuses pour lui.
Les mystères seront percées au fil du temps et de cette quarantaine d'épisode (bonne chance ^^), en attendant je ne vous en dis plus!

Avis Personnel: je ne cours ni après le gore, ni après l'angoisse, mais cet anime est de loin le meilleur que j'ai jamais vu, très honnêtement.
On y ressent un peu d'angoisse en regardant, on se demande ce qui se passe, qui est méchant, qui est gentil, pour être assez boulversé a la fin (je vous en dis pas plus hein, mais si vous regardez jusqu'a la fin vous me comprendrez bien je pense!). C'est gore mais pas trop non plus, alors je pense pas qu'il y a de quoi trop choquer, surtout que le design très mignon des personnages compense à mort.
Sérieusement regardez si ce n'est pas fait et plus vite que ça, si bien sûr vous n'avez pas peur du sujet abordé, mais vraiment, ça en vaut le coup selon moi. Après différents avis, il plaît autant aux filles qu'au garçons (bien que les filles sont souvent plus apeurées par le gore).
Revenir en haut Aller en bas
Malice~
Bawabawa ~
Bawabawa ~
Malice~


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Somewhere behind the cloods ~
Date d'inscription : 31/07/2008

Higurashi no naku koro ni (  /Kai/Rei) Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni ( /Kai/Rei)   Higurashi no naku koro ni (  /Kai/Rei) EmptyMer 24 Fév - 14:22

Si c'est du gore je regarde sans hésiter alors *ù* !
Une pote m'en avait parlé il y a quelque temps alors je vais m'y mettre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Graphiste
Flandre


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Amsterdam, NL
Date d'inscription : 04/07/2008

Higurashi no naku koro ni (  /Kai/Rei) Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni ( /Kai/Rei)   Higurashi no naku koro ni (  /Kai/Rei) EmptyMer 24 Fév - 15:01

Yay \o/
Tu verras, ça fait réfléchir mais c'est vraiment génial. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malice~
Bawabawa ~
Bawabawa ~
Malice~


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Somewhere behind the cloods ~
Date d'inscription : 31/07/2008

Higurashi no naku koro ni (  /Kai/Rei) Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni ( /Kai/Rei)   Higurashi no naku koro ni (  /Kai/Rei) EmptyMer 24 Fév - 15:45

C'est vrai que c'est pas mal : B Y'a de l'intrigue : )

*Omg je viens juste de voir que Flandre est... un gars ! Jsuis bete *u* *




*part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Higurashi no naku koro ni (  /Kai/Rei) Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no naku koro ni ( /Kai/Rei)   Higurashi no naku koro ni (  /Kai/Rei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Higurashi no naku koro ni ( /Kai/Rei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Manga :: Mangas :: Mangas :: Seinen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser