World Of Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 GTO de Fujisawa Torû

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Kamiki
Super posteur
Super posteur
Aya Kamiki


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : In my world
Date d'inscription : 28/10/2009

GTO de Fujisawa Torû Empty
MessageSujet: GTO de Fujisawa Torû   GTO de Fujisawa Torû EmptyVen 6 Aoû - 14:44

GTO de Fujisawa Torû Gto1_g

Titre Original: GTO (Great Teacher Onizuka)

Auteur: Fujisawa Torû

Année de sortie: 1997

Nombres de volumes : 25

Résumé:

Rarement professeur aura réussi à être aussi populaire... GTO (Great Teacher Onizuka), c'est pourtant avant tout l'histoire d'un loser. Ancien chef de gang, Eikichi Onizuka, 22 ans, ne voit d'abord dans l'enseignement qu'un moyen de se rapprocher de jeunes étudiantes. Un désir compréhensible quand, à son âge, on est encore puceau... Soutenu par sa secrétaire générale, détesté par son sous-directeur, le nouveau professeur ne fait pas l'unanimité parmi ses collègues, mais qu'importe : alors qu'il se trouve dans une classe de fortes têtes, Onizuka, grâce à ses qualités humaines, gagne petit à petit la confiance de ses élèves et les pousse à devenir meilleurs. Des résultats que personne avant lui n'avait pu atteindre.
Derrière l'incongruité de certaines situations (Onizuka qui enseigne déguisé en Devilman), les grimaces insensées des personnages et un humour souvent potache, GTO est une série bien plus profonde qu'il nÕy paraît. Fujisawa y évoque la démission de la famille, la difficulté à communiquer de certains élèves, leur absence de motivation ou leur désir frustré de reconnaissance, et invite à une réflexion sur la place des adolescents au sein de la société japonaise. À chaque collégien mal dans sa peau, le Great Teacher apporte sa réponse, souvent peu orthodoxe mais efficace. Une façon de se racheter, peut-être, quand on connaît son passé turbulent...

Source : Mangas News
Revenir en haut Aller en bas
http://black-bird-universit.forumactif.org/
Malice~
Bawabawa ~
Bawabawa ~
Malice~


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Somewhere behind the cloods ~
Date d'inscription : 31/07/2008

GTO de Fujisawa Torû Empty
MessageSujet: Re: GTO de Fujisawa Torû   GTO de Fujisawa Torû EmptyVen 3 Sep - 23:17

Quand j'ai commencé l'anime qui passait a la TV, j'ai accroché mais je m'en suis vite lassée, il faudrait que je réessaie x)
Revenir en haut Aller en bas
 
GTO de Fujisawa Torû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Manga :: Mangas :: Mangas :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser