World Of Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ?

Aller en bas 
+3
Miyachi
Malice~
Nyu
7 participants

Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ?
1. Oui, j'ai beaucoup aimé.
[sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ? Vote_lcap67%[sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
2. Oui, mais c'était pas terrible.
[sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ? Vote_lcap11%[sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
3. Non, mais j'aimerais bien.
[sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ? Vote_lcap11%[sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
4. Non, ça à l'air pas bon.
[sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ? Vote_lcap11%[sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Nyu
Fondatrice
Fondatrice
Nyu


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Là-bas . . .
Date d'inscription : 04/07/2008

[sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ? Empty
MessageSujet: [sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ?   [sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ? EmptySam 18 Juil - 19:04

Moi oui. Lors d'une exposition japonaise. C'était très bon d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-manga.forum-actif.net
Malice~
Bawabawa ~
Bawabawa ~
Malice~


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Somewhere behind the cloods ~
Date d'inscription : 31/07/2008

[sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ?   [sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ? EmptyLun 20 Juil - 13:32

Oui, j'ai adoré ! Surtout la soupe miso =)
Revenir en haut Aller en bas
Miyachi
Découvre le forum
Découvre le forum
Miyachi


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2009

[sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ?   [sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ? EmptyLun 20 Juil - 16:26

J'adore simplement la nourriture japonaise!!! D'ailleurs, mon repas prefere est les suhsis! Dommage que je ne sache pas en faire... Mon patron, m'a donne une recette, faudra que j'essaye une fois... Je vous passerai la recette quand je serai sur mon vrai ordi!
Revenir en haut Aller en bas
http://seishinnomanga.forumactif.org
Malice~
Bawabawa ~
Bawabawa ~
Malice~


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Somewhere behind the cloods ~
Date d'inscription : 31/07/2008

[sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ?   [sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ? EmptyLun 20 Juil - 17:10

Oh oui ce serait vraiment tres gentil: )
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Super posteur
Super posteur
Makoto


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : A La Librairie =D
Date d'inscription : 24/07/2009

[sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ?   [sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ? EmptySam 25 Juil - 19:51

Moi j'ai de la chance, ma tante tiens un restaurant Jap. :xD: Trop bon ! Délicieux Sushis .. *bave* Hmm .. Tiens bah je vais y aller pendant le reste des vacances chez ma tante ! Kyyah ! Et aussi, y a pas vraiment de recette, faut juste savoir comment mettre et savoir quoi utilisé ..
Revenir en haut Aller en bas
Malice~
Bawabawa ~
Bawabawa ~
Malice~


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Somewhere behind the cloods ~
Date d'inscription : 31/07/2008

[sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ?   [sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ? EmptySam 25 Juil - 19:55

Han Veinard *Q*


Si quelqu'un de ma famille avait un resto Jap : super lovely
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Graphiste
Flandre


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Amsterdam, NL
Date d'inscription : 04/07/2008

[sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ?   [sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ? EmptyJeu 6 Aoû - 22:22

Non mais ça a l'air pas bon xD
Jvais me faire taper dessus mais ça m'a toujours dégouté. Sinon j'ai déjà gouté leur poulet sucré et tout, mais ça, ça se fait partout en asie, donc je pourrais très bien dire que j'ai fais un repas chinois ou coréen xD
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro♥Lolita
Posteur régulier
Posteur régulier
Kokoro♥Lolita


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : */~♫♥Dans mes rêves ♥♫~\*
Date d'inscription : 26/10/2009

[sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ?   [sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ? EmptyMar 27 Oct - 17:16

J'adOOOOre *u* Slurp

Surtout les takoyakis ho mon dieu *ç* [sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ? 140423
Hé puis tout est délicieuuuuuux Gnaa je t\'aimee
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Fondatrice
Fondatrice
Nyu


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Là-bas . . .
Date d'inscription : 04/07/2008

[sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ?   [sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ? EmptyMar 27 Oct - 18:55

Cet été j'étais à Paris, dans un restaurant japonais où plein de stars sont allées et d'après internet tout les japonais d'origine y vont.

C'était pas des sushis et tout, c'était d'autres spécialités et j'avoue que c'était excellent.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-manga.forum-actif.net
Miharuu
Super posteur
Super posteur
Miharuu


Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : in my spacesheep (13)
Date d'inscription : 28/10/2009

[sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ?   [sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ? EmptyMer 27 Jan - 14:01

Ouai ! c'est trop bon, j'aime trop les yakitori et les tempura Gnaa je t\'aimee
les sushis aussi mais moins :(
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-bunny.tumblr.com/
Malice~
Bawabawa ~
Bawabawa ~
Malice~


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Somewhere behind the cloods ~
Date d'inscription : 31/07/2008

[sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ?   [sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ? EmptySam 1 Mai - 1:22

Le sushis c'est super bon, un faible pour eux au saumon, mais je préfère de loin les makis, avec de l'avocat Mmmm j'en rêve d'un XD Gnaa je t\'aimee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ?   [sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Avez-vous dejà gouté des sushis, makis ou autre nouriiture japonaise tipique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recette]Makis Sushis
» Theme ! Qu' en pensez-vous ?
» [jeu] qui va poster apres vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Manga :: Japon :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser